Retour

Salariés du particulier employeur, formez-vous avec nous

Grâce au label IPERIA nous proposons des formations à l’ensemble des salariés de la branche du particulier employeur (salariés payés via le CESU ou par l’intermédiaire d’une structure mandataire).

Assistantes de vie salariées du particulier employeur en activité, vous avez le droit jusqu’à 58 h de formation IPERIA pouvant être 100% finançables dans le cadre du Plan de Développement des Compétences et donnant droit à une allocation de formation.

Pas facile de vous former alors que vous travaillez toute la journée ? Grâce à notre formation « accompagner une personne âgée ayant des troubles cognitifs à domicile », 100% à distance, vous pouvez vous former où et quand vous voulez. Une autonomie totale qui vous permet de concilier travail et formation, de valoriser vos compétences professionnelles et de mieux accompagner vos bénéficiaires.

Les thématiques 100 % à distance proposées en 2024 et 2025 (6 sessions par an)

Adapter son accompagnement à domicile d’une personne âgée ayant des troubles cognitifs : Certificat de compétences certifiant d’une durée de 70 heures.

Etablir une relation et entrer en communication avec une personne atteinte de troubles cognitifs – 21 heures.

Adapter son intervention auprès d’une personne âgée atteinte de troubles cognitifs – 21 heures.

Proposer une écoute et un appui aux proches aidants – 14 heures.

Nous pouvons proposer toutes les formations du catalogue IPERIA en présentiel en Occitanie sous réserve de constituer un groupe de 10 personnes.

Les formations IPERIA chez EVOL FORMATION, c’est quoi ?